Culture & couture

mercredi, avril 12, 2017

Unboxing - SWAP Surprise de Pâques

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je souhaitais participer à des SWAP. Ce sont des échanges de colis sur un thème donné. Celui-ci était organisé par Krolyn sur Livraddict. Sa particularité était d'être organisé par "chaîne" et non par binôme. Ainsi, j'ai envoyé un colis à une personne qui a envoyé le sien à quelqu'un d'autre... Et plus amusant encore : je ne savais pas de qui je recevrais mon paquet !
Le mystère est dévoilé, un peu en avance car nous devions l'ouvrir à Pâques (mais je pars pour 10h de route quelques jours en famille, je voulais embarquer de bons livres avec moi !) c'est Aslinn qui m'a gâtée.

Avant de vous montrer ce que j'ai reçu, voici le contenu attendu selon le règlement du SWAP :

- 1 livre tiré de la wishlist de votre binôme
- 2 livres surprises : un qui colle aux goûts de votre swappé (mais qui n'est pas dans sa wishlist) et    l'autre que vous voulez lui faire découvrir.
- 1 ou 2 surprises
- 1 carte postale
- Des gourmandises de Pâques
- 1 petit mot pour votre swappé 


Et voici ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres :



La première chose qui m'a frappée, en dehors des gourmandises (on se refait pas, j'ai les papilles et le ventre qui s'enthousiasment vite), c'est la réutilisation de papier cadeau. Une excellente idée !
Concernant les gourmandises, c'était une ribambelle de lapins comme vous pouvez le voir. Ils sont tout mignons ces lapins, pour ne pas dire... à croquer... :3

J'aime tous les chocolats, donc ce mix blanc/lait me plaît ! D'ailleurs, plusieurs ont disparu depuis la photo...

Voici maintenant le détail des éléments qui sont emballés ou cachés :


- Une bougie en cire naturelle qui sent divinement bon ♥ Aslinn a tapé juste car je suis fan de bougies. Cela m'avait d'ailleurs un peu sauvé la mise lorsque je m'étais retrouvée plusieurs jours sans courant. C'est utile et agréable. 
- Du thé Sri-Lankais Glenloch au caramel, que je goûte en écrivant cet article et kilébon ! J'adore le petit sachet en tissu. Après l'avoir ouvert, je l'ai transféré dans une boite en métal pour qu'il conserve ses arômes. Est-ce un souvenir de voyage ramené de là-bas ? *-*
- Un petit collier flocon tout mignon en métal argenté : bon, c'était un colis sur Pâques et le flocon est plutôt un symbole hivernal. Mais pour mettre en valeur ce pendentif rien de tel qu'un décolleté de printemps. Célébrons la fin de l'hiver !
- Une superbe carte postale kibrille avec un petit mot à l'intérieur.

Et le meilleur pour la fin : les livres ! Je dois dire qu'en les voyant j'étais plutôt enthousiaste !
- Objet de Toutes les Convoitises de Françoise Bourdin : c'est le livre de ma wish-list. Je n'ai pas encore lu de Françoise Bourdin qui est pourtant célèbre dans son domaine. Cet ouvrage est un des mieux notés et son résumé m'a plu. Il ne faisait pas partie de mes priorités d'achat, donc c'est encore mieux de le recevoir en SWAP car il aurait peut-être fini au fond de ma wish-list pendant un bout de temps.
- Le Don de Fiona McIntosh : le résumé me plaît tellement que je suppose que c'est le livre qui colle à mes goûts sans être dans ma Wish-List. J'ai très hâte de le commencer !
- Le Cas Jack Spark, de Victor Dixen. De nom, je connaissais sa série "Phobos". C'est le premier livre du SWAP que je vais lire. Je suis très curieuse de découvrir ce qu'il contient pour en discuter avec Aslinn.


Un énorme MERCI à Aslinn pour ce colis qui m'enthousiasme ! Un SWAP très réussi de mon côté, donc ! Je ne manquerai pas de rédiger des chroniques pour ces ouvrages, et ainsi partager sur ces lectures. J'espère qu'Aslinn aussi a été gâtée par la personne qui lui a envoyé son SWAP.
Ce mode "surprise" grâce à la chaîne était intéressant, et il fallait se faire discrète pour ne pas révéler l'organisation ! En parlant d'organisation, merci aussi à Krolyn qui a géré ce SWAP et fait le hiboux entre toutes les swappées surprises pour préserver leur identité.

 Concernant le colis que j'ai envoyé, je vous joindrai une photo et l'unboxing s'il y en a un lorsque ma swappée l'aura ouvert.
Pour l'instant : chuuuuut ! 

EDIT : 

voici le lien vers l'article temporaire de ma SWAPPée, Laurie. Elle compte le supprimer d'ici quelques jours puisque son blog n'est pas orienté lecture.
=> Article de Lauriej0406

Et les photos que j'ai prises avant envoi du colis :

 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Réseaux Sociaux

Twitter RSS Feed Instagram Email

S'abonner à la Newsletter

Lecture du moment

Lecture du moment

Postes Populaires

BTemplates.com

Blogroll

About

Copyright © Flâneries | Powered by Blogger
Design by Lizard Themes | Blogger Theme by Lasantha - PremiumBloggerTemplates.com