Unboxing - Box Dans Ma Bulle #1 - Harlequin


Bonjour,

Il y a quelques mois, je souhaitais m'abonner à une box livresque. L'idée principale était de me faire découvrir des romans que je n'aurait pas forcément acheté en librairie mais qui pourraient me plaire. Mon choix s'est porté sur la box Harper Collins (qui comprend la marque Harlequin) par rapport à plusieurs éléments :

  • Rapport qualité/prix, qui n'est pas optimal mais l'un des meilleurs sur le marché français actuellement
  • Goodies qui varient d'une édition à l'autre, on ne sait vraiment pas ce que l'on va recevoir !
  • Fréquence bimensuelle
En effet, je souhaitais recevoir au moins deux livres. Mais vis-à-vis de mon rythme de lecture et sachant qu'ai d'autres livres en cours, il fallait mieux ne pas m'inonder au risque de me retrouver avec une PAL plus grande que moi.

Pour dire la vérité, c'est la 2e box "Dans Ma Bulle"  que je reçois. Ma première était celle de février. Je suis partie en déplacement pro quasiment au moment où je l'ai reçue et me suis dit "et bien je ferais mon article quand j'aurai lu les livres pour y joindre les chroniques !". Oui, mais ce n'est pas tout à fait ce qui s'est produit. Du coup, le temps a passé, j'allais recevoir ma box d'Avril... trop tard pour un article.

Mais sans plus tarder, découvrez le contenu de la box de ce mois-ci :



Le but ce n’est pas de faire du cinéma, mais son cinéma.” - Albert Dupontel

~ Goodies ~

- une affiche "Je fais mon cinéma" à utiliser telle quel ou à colorier selon ses goûts et délires du moment. Honnêtement je ne sais pas trop quoi en faire. Ce n'est pas une déco qui me plaît. Je la donnerai sûrement à ma jeune nièce qui saura s'amuser avec :)
- un superbe marque-page en métal doré "Audrey Hepburn". Il s'est retrouvé directement dans mes marque-pages fétiches. J'aime tout chez lui : la citation, le design, l’icône à laquelle il rend hommage, la matière, la texture, le petit pompon noir qui se cacherait presque sur la photo... tout je vous dis !
- un sachet de gourmandises qui a disparu de la photo ! On se demande bien où il est passé !

~ Livres ~

 Nous retrouvons donc trois romans dont un grand format et deux poches.

- Les Filles Bien Ne Tombent Pas Amoureuses des Mauvais Garçons d'Emily Blaine 




Harlequin avait annoncé sur Twitter qu'il y aurait un roman d'Emily Blaine, j'en étais plus que ravie puisque j'avais envie de découvrir son travail. Chose faite : j'ai reçu ma box lundi soir et j'ai déjà dévoré ce ouvrage. Pour lire ma chronique : c'est ici !
L'histoire se déroule à Hollywood. Abby, agent de presse pour les stars de cinéma se retrouve à devoir s'occuper d'un acteur au fort tempérament, têtu, beau gosse mais dont la réputation est entachée de scandales. Une lecture qui donne envie de se poser les pieds dans le sable.

- Audrey Hepburn, la Vie et Moi de Lucy Holliday 





Le fantôme d'Audrey Hepburn revient aider une jeune femme fan d'elle à reprendre sa vie en mains. Un récit qui s'annonce très amusant, avec je l'espère des références à l'univers de l'actrice.

- Pas Si Simple de Lucie Castel



Alors celui-là, c'est un livre dont je n'avais pas encore entendu parler... mais qui m'a enthousiasmée dès que j'ai lu le résumé (issu de la 4e de couverture) :

"Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux. Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…"

 A vrai dire, ce qui me rend impatiente et excitée de lire le livre, c'est ce passage : "un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux". Attention, j'ai désormais de très grandes attentes ! Cela ne transparaît pas vraiment sur le blog, mais les rosbifs et moi, c'est une grande histoire d'amour. A tel point que la majorité de mes personnage de roleplay sur forum l'étaient. Ce sera le dernier dans mon ordre de lecture : le meilleur pour la fin, j'espère !


Cette édition de la box m'a davantage convaincue que la première que j'ai reçue. L'ambiance qu'elle dégage est agréable et le thème bien utilisé. Pour 29.90€ nous avons trois livres et les goodies, ce qui est très correct. Mon abonnement se poursuivra donc !

A très vite pour un nouvel unboxing, de SWAP cette fois !

Pour ceux ou celles qui sont intéressé-e-s par cette box : le Site officiel

Commentaires

Articles les plus consultés